Avancement - Armes (prêtresse & voleuse)

Publié le par Koni

Avancement - Armes (prêtresse & voleuse)


KoniCosplay4

 

 

 

 

 

 

       Bâton bénédiction. J'avais fait un premier teste avec de la mousse expansive, le résultat était que la forme n'était pas net et pas précis.            

        Puis j'ai essayer avec un autre matériaux: une grand plaque de mousse à 7 euros environs. Après avoir découper la forme et appliquer de la patte à papier mâché pour donner une texture; j'obtiens un résultat très satisfaisant et surtout ressemblant. Bien évidemment il n'est pas encore terminer il me reste a finir les petits détails de couleur pour plus de réalisme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         Puis ma mère trouva une idée; Pourquoi ne pas installer une led rouge dans la boule au centre du bâton ? Excellent , après avoir réussie à cacher les fils et trouver la bon réglage pour avoir une bonne intensité dans la lumière, nous avons (sur on peut observer les futurs cristaux que je dois collé qui seront recto-verso) :

KoniCosplay6

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  


KoniCosplay5
        

           Voici pour la prêtresse passons à la voleuse qui verra le jour prochainement mais pour l'instant : les armes. Pour accompagner ce cosplay, j'ai décidé de prendre  la  lame croc-de-dragon et l'eventreur sanguinolent : (je trouve qu'ils vont bien pour ce cosplay)

 

 

KoniCosplay7

 

 

 

         On peut voir ici , que il n'y a pas de manche... normale, il s'est cassé lors de la découpe dans la mousse ... (la technique est la même que celle pour le bâton) donc il me reste à le fixer ! et surtout à commencer à peindre mais avant je dois acheter de la peinture argenté et même d'autres.

       A part les armes, j'ai commencé le bustier et l'armure des jambes du set de la voleuse avec du faux cuir (encore heureux vu le niveau des prix...).

      Hélas, mes études ne me permet pas de créer ou même de dessiner à plein temps et donc je met plus de temps...

 

 

 

Publié dans Cosplay

Commenter cet article