Elfe de Sang

Publié le par konicosplay.over-blog.com

Elfe de Sang World of Warcraft


 

<<  Pendant près de sept mille ans, les hauts elfes ont construit un royaume hautement magique au plus profond des forêts au nord du Lordaeron. Mais il y a cinq ans, le Fléau des morts-vivants envahit Quel'Thalas et les elfes furent presque décimés. Dirigé par le maléfique chevalier de la mort Arthas, le Fléau détruisit le Puits du soleil, coupant les elfes de la source mystique de leur magie des arcanes. Bien que les cicatrices engendrées par ce conflit soient évidentes, les survivants se rassemblèrent et reprirent la majeure partie de leurs terres. Se faisant appeler "elfes de sang", ils sont bien décidés à regagner le pouvoir qu'ils contrôlaient jadis. Inspirés par leur bien-aimé prince et dirigeant Kael'thas Haut-soleil, les elfes de sang recherchent maintenant de nouvelles sources de magie des arcanes ainsi que des moyens de protéger leur pays contre les horreurs mortes-vivantes du Fléau. >>


 


02aa8

 

 

 

 

 


Je joue à World of Warcraft depuis presque sa création jusqu'à aujourd'hui, bien sûr avec quelques poses entre. Dés la sortie de l'extension Burning Crusade, j'ai tout de suite adorée la nouvelle race : Les Elfe de sang. Leurs beautés cachent bien leurs puissances et leur férocités, ça que j'aime : Ne jamais se fié aux apparences.

 

 

 

 

 

 

Ce cosplay a environs pris 2 ans ... En faite pas vraiment 2 ans, La première année je souhaité faire un cosplay d'elfe de sang sans base ( une image a copié en cosplay) puis aussi j'avais un peu la flemme... puis j'ai arrête. Quelque moi plus tard je me suis lancé dans le cosplay de l'Elfe de sang dans le trailer de Burning Crusade. C'est alors qu'enfin je me lança dans cette création.

 

Elfe-1.jpg

 

J'ai porté ce cosplay pour la première foi à la Japan Expo Sud 2010 à Marseille et je suis passé sur scène aussi pour la première.  Je dois dire que pour ma première sur scène je n'ai pas fait grand chose, je me suis juste pavané avec la musique des Elfe de Sang enfin de Lune d'Argent. Mais grâce mon terrible don pour me pavané j'ai remporté un prix : coup de coeur du réalisateur japonnais Akane Akazuki !

A la Japan Expo Sud 2010, j'ai eu locasion de participé à un concours en ligne par Total Manga. Par chance, je remporte le concours à la 1er place !

 

IMGaP0011

P21aa90061

Publié dans Cosplay

Commenter cet article