Japan Expo Sud 2011

Publié le par Koni

  Japan Expo Sud 2011 Marseille


Je suis désolé pour mon retard, mais je n’ai pu faire autrement pour de nombreuses raisons.

 

Parlons de la Japan Expo Sud 2011, Pour moi, cette convention fut la meilleur de toutes, pourquoi ?

  •    Les nombreux visiteurs étaient très agréable envers les cosplayeurs ou encore les cosplayeurs même ! Une très bonne ambiance !
  •   Pour le concours Cosplay, le staff était très agréable et aux petits soin pour nous (petit goûté, rassure, parle, etc…). De plus, il n’y a eut aucun soucis pour le passage sur scène et l’organisation était top !
  •    La scène était dans un autre bâtiment, séparée des nombreuses boutiques, offrant un plus grand espace pour les cosplayeurs ou vedettes ! 

 

Parlons concours :

  • •  Vendredi, j’ai présenté ma robe de l’exaltée en concours, se fut assez stressant ! Mais en fin de compte, je suis très fière de moi et du résultat ! Avec chance, j’ai remporté le 3eme prix cosplay&prestation d’individuel ! [ improvisation GRS avec un ruban mais avec grâce.. ]

     

 

  
  • •   Dimanche, j’ai présenté mon set Habits prophétiques avec Bâton de Bénédiction ! Une prestation simplifiée pour le public qui ne comprendrait sûrement pas le langage de ce jeu. La encore, face aux nombreux cosplays présents, j’ai réussi à remporter la 3eme place cosplay ! [ En résumé, j’ai mit beaucoup de temps pour avoir cette armure alors que déjà une nouvelle armure est disponible, tout ces efforts pour rien ]

 


 

 

Mon coup de cœur :  le groupe cosplay Totoro

 

 

Voici quelques photos des nombreux photographes présents :


 

Konicosplayelf4

Konicosplayelf1

DSCF4969.JPG

 

Konicosplayelf5

 

Konicosplaypriest1Konicosplaypriest4 Konicosplaypriest6.jpg

Konicosplaypriest5

 

J’étais très heureuse de voir que mes cosplays faisaient succès malgré qu’on m’ait confondue avec Zelda dans le cosplay de la robe de L'exaltée … et au passage je ne comprends pas pourquoi Zelda ? [ pas la même coup de cheveux, la même robe ( soit bleu au lieu de rose ), la même arme… ] Je comprend bien que tous ce monde ne connait pas World of Warcraft et ces secrets… mais cette comparaison n’est pas cohérente ^^’ Même avec mon cosplay du dimanche ( la prêtresse ) on me la dit deux fois … alors que je n’avais pas d’oreille d’elfe.

 

Hate d'être à la prochaine ;D

Publié dans Convention

Commenter cet article